Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Thème !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Mardi vers 21h15 aux halles, je serai en train de mater Barcelone-Arsenal et je ne pense pas qu'il y aura bcp de places disponibles ds le café!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferao W, what else?

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Moi j'etais chaud de venir, mais bon je pense que la W sera deja assez représentée don RAF

Ferao W, what else?

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Moi j'etais chaud de venir, mais bon je pense que la W sera deja assez représentée don RAF

Mang Mowha

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ca arrange pas grand monde comme date pour la mowha, il y aura normalement chil et toom

Chil Mowha

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Est ce que ça ne serait pas mieux de placer la réunion après les cours? Vers 18h15 ! Soit aujourd'hui, soit dans la semaine ! 
Pcq tout le monde avait déjà plus ou moins des plans pour le début de soirée, dans notre staff en tt cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Des idées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Thème ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation