Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Intendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mang-Waingunga

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Foudi a l'air d'être là, j'crois qu'il y en a encore qqns qui sont là mais n'ont pas encore répondu..
Sinon j'préfère qu'on propose aux pis, j'sais pas ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akita

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Ouais, genre tu leur envoie un mail dimanche ou quoi, histoire que les deniers chefs répondent..

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Geoff (ocelot) est présent aussi

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Chaton (vienvi) et Loup sont aussi là. On attend encore une réponse de Barasingha (Hadrien) et Baribal (Lancelot).Ludo est là pour finir mais n'est quand même pas sur de pouvoir venir tout le wk.. Il nous tient au courant dans le semaine
Si la K2 est présente, pas besoin de pis, non?  On a pas besoin de 25 intendants non plus..

Mang Mowha

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Je pense en effet que ça commence à devenir bien, pas besoin de pis.

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

De cet avis également

Akita

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Corsac, hemione, foudi, geoff, vienvi, loup, ludo.. Faudrait que la K2 se ramène et niquel!

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

J'irais même jusqu'à dire nickel 

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Mouai, c'est pas énorme non plus mais on fera avec...

THE AKELA

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

vienvi pas sur, ludo vient pas, loup je suis pas sur non plus.. LA MERDE!

Raksha W

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

On est blindé de chefs, d'office moyen de s'organiser..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Intendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation