Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Intendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

J'ai causé ac Geoff qui m'a dit que, lors du dernier intermeute, ils avaient envoyé un mail à tous les chefs de la 26ème pour les ramener en intendance. Etant donné que tout le monde ne vient pas, ils s'étaient retrouvés à un nombre très simpathique de simpatisants.

C'est sûre qu'il faut bcp d'intendants pour faire autant de bouffe mais est-ce que vous êtes chaud VRAIMENT bcp d'intendants ? Sinon on lance la missive. Pour ma part, je suis assez chaud si on pose direct les limites et "ordres" (à savoir qu'ils sont là pour se peter la tête mais aussi et surtout nous aider à organiser et que tout se passe bien).

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raksha W

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Ouaip, au CU on avait quand même dit à tout le monde qu'ils étaient les bienvenus mais je propose qu'on n'accepte pas ceux qui ne veulent venir qu'un soir sur les 2 pcq même si c'est cool d'être tous ensemble, s'ils ne viennent qu'un soir c'est vmt juste pour la gnole, et comme ca, ca limite quand même le nombre!

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Moi j'suis chaud aussi que s'ils viennent c'est tout le wk.. Faudrait envoyer un mail pour voir qui est vraiment chaud pour avoir une idée du nombre..

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Fais donc cela, chère responsable mail :-) xD MDR  Mort de Rire Okay Mr. Green

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

J'y penserai couillon

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Putain de merde plop tu vas direct arrêté avec ces mrd XD ptdr ... 

Et ouai d'office ceux qui viennent les deux jours ET insiste bien qu'ils sont là pour s'amuser mais aussi et surtout pour faire la bouffe etc. Il y aura quand même plus ou moins 150 têtes à nourrir !

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Oué renan as trot rèzon  Mort de Rire

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

"Salut à tous, chef de la 26ème !

Comme vous le savez, le wk intermeute approche à grands pas. 

Nous vous avons proposé de venir faire intendance pendant le wk, encore une bonne occasion pour se retrouver entre nous!

On est tous super motivés pour ce wk, on est là pour passer un bon moment mais on voulait insister sur 2-3 petites choses..

- Si vous venez, c'est TOUT le wk, du vendredi soir 26 mars au dimanche midi-aprem 28 mars

- Vous êtes avant tout là pour nourrir ces 150 louveteaux, pas que pour faire que la fête et pas gérer le lendemain

Maintenant que vous savez tout ça, nous vous demandons de nous dire au plus vite si vous êtes chaud de passer un wk de dingue !

On compte sur vous les gars,

Bonne fin de wk,

La Pdh, la Mowha et la Waingunga"

Ca vous parait bien?

Mang Mowha

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Moi je trouve ça bien Smile

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Vendu!

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

"On sera en we de staff... 

Sorry on était chaud pour la plupart mais on a vrmt pas su trouver d'autres dates...

Tchuss

Orcelle 

Ps: je parle pour la salamandre bien entendu Wink"

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

"Yo les loups (bah ué :p),

Vos infos sont logiques et censées,

Pour ma part, je suis chaud mais à priori pas là. Je vous confirme au plus vite que c'est oui ou non.

Bizz,

Lud / Herm"

"Malheureusement le staff galapiats au complet ne pourra pas venir. Nous avons notre WE à assurer.
Sur ce bonne organisation
Et à la prochaine"

"Moi blindé chaud ! Et tout le week end évidemment" (Corsac/Louise)

Voilà les réponses actuelles

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

"Hello,

Je vous confirme que je ne serai pas présent au WE intermeute, pour cause de ski en suisse -_- !

Que tout se passe bien,

Lud' "

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Y'a pas la foule.. : 

"Vivien Debroux
Sorry moi ce sera pas possible!

A+

Husky"

Ben Beka "Merci pour l'invitation mais je ne peux être là ...

a toute

Boo"

Guillaume braconnier : "pas la, amusez vous bien"

Amélie Guyot : "On fera également quelque chose si ça se met en place, comptez sur nous.

Biz"

Mang Mowha

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Idée. Répondre en citant

Au final à part Corzac et Hémione on n'a personne d'autre c'est ca ?
On décide quoi ? On dit aux chefs qui ne voulaient venir qu'une soirée + une journée qu'ils peuvent venir ? Ou alors on prend des pis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Le reste ! -> Intendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation