Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trains
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Transports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE AKELA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

On ira en train, la gare est à 200 m de l'endroit mais on pourra faire une belle boucle..

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

A mon avis faudra réserver des trains parce que je doute fort qu'on fera rentré 3 meutes dans un train du vendredi 19h... Et ca à mon avis ca va douiller.

THE AKELA

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

si on réserve pas on douille pas donc moi je suis pas chaud réserver...

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

gars, faire rentré UNE meute vers 19h est déjà plus qu'un casse tête, on fait chier tt le monde, on est hyper mal mis, ... c'est le merdier quoi ! En faire rentré 3 je crois que c'est juste impossible... Je pense vraiment qu'il faut réserver !

MowhAkéla

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

Pas sur, je pense que c'est faisable... Il faudra juste se repartir le long du quai
mais c'est sur que ca va faire chier tout le monde

Et si on réserve, ca va plomber le budget. Enfin le débat est rendu public...

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

C'est sûre, demandons quoi à la SNCB, ils sont tellement shart' ces derniers temps que pe ca passera, au fond c'est pour leur bien aussi ! Je passerai d'ici vendredi demander quoi (je me laisse une semaine bien que ce sera fait mardi). Mais j'attend de voir, effectivement, ca risque d'être marrant Smile

Raksha W

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

C'est 9,60€ par personne aller/retour (enfant ou adulte, c'est le même prix). Faut voir, c'est vrai que c'est un budget mais on est vmt blindé... et le trajet est quand même bien bien long! Ou alors on prend des trains différents. Ou bien comme dit sebi on se reparti sur tout le long du quai et on espère très fort ne perdre aucun loup! C'est encore à discuter...

Raksha W

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

L'idéal en fait ça serait de partir à des heures décalée, genre une meute à 18h, l'autre à 18h30 et la troisième à 19h (plus ou moins en fct des horaires) Ca sera comme un bête wk, serrés mais faisable!

THE AKELA

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

ça me parait pas mal comme idée!

Raksha W

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

On doit prendre le train de Namur qui est à Ottignies toutes les heures 15 et 45, on change à dinant et on prend le train direction bertrix pour arriver à graide!
Ca dure 2h, youhouuuu

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

Baaaaaaaah le bout...

THE AKELA

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

pense surtout aux parents le dimanche Twisted Evil

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

Mouahahah

Raksha W

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

Ok les gars, on avait fixé les 3 différents départs à 17h45 pour la mowha, 18h15 pour la W et 19h15 pour la pdh! J'espère que ca vous va, si non, dites le au plus vite pour ceux qui doivent faire les convocs!

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Trains Répondre en citant

pourquoi la pdh prend pas 18h45? On va devoir les attendre méga longtemps..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Trains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Transports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation