Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sket-K
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Convocations et casquettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

PS : J'ai déjà fait un devis pour des sales sket (à savoir la première) et il faut quand même compter presque 300€ (idée pourrie) . Mais j'ai vraiment prix le full option, à savoir 2 broderies, totem plus logo. Si on prend juste une impression (logo) ca devrait être nettement moins chère. Je redemande un devis.

Dernière édition par Akela_PDH le Ven 29 Oct - 20:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mang-Waingunga

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Mmmh pas tellement ce genre de casquettes que j'imaginais renan Wink

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Si tu veux un vieux truc de routier bien plié pour éviter le soleil tu oublies ca directement ! A ce prix là autant prendre un truc marrant (et dieu sait qu'il y en a) parce que les pliés c'est hors de question ! Je crois que jamais (et j'ai dit jamais) au grand jamais PERSONNE n'a inventé un truc aussi moche que le type qui a inventé ce genre de casquettes ! Un peu de style bon sang (bien que venant de la waigunga, quelques chose ne m'étonne pas trop la dedans Wink ) !

Bon soignons sérieux, quel genre de casquette tu voyais ? (attention à ce que tu vas dire).

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Genre celle que vous aviez au camp, avec PDH ecrit dessus

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

elles sont horribles... ^^

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Hé mes louveteaux sont pas des gangsta mec! 
Tu vois vraiment les petites louvettes flotter dans leur casquette comme t'aime bien?

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Mais c'était pour nous ces squet ! Les louveteaux on doit encore chercher, c'était pour nous les propositions faites ci dessus ! Faut suivre, remonte qq message plus haut j'ai dit "Je me met en quête pour en trouver pour les chefs. Checker pour voir si y a pas un autre modèle ou quoi en 3 coloris." j'aurai du dire pour les louveteaux. Mais je le répète : tout ce que j'ai proposé c'est pour les chefs !

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Je suis très emballé par les casquettes double-faces de la 15zaine !

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Laisse tomber, c'est pire que de la biguterie  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Tjrs pas d'idées ?

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

J'y réfléchis.. Où est notre comparse de la Mowha?

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Ils n'en ont pas fait, check dans "commission". Des bigus, on se débrouillera très bien sans eux et ca fait un avis pourris de moins Smile

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

On reprend les négociations ?

Mang-Waingunga

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Quand vous voulez

Mang Mowha

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Sket-K Répondre en citant

Bon plan de commencer à y repenser comme ça on est sûrs de les avoir à temps.
En gros ce serait une casquette pour nous et pour les loups on fait genre un t-shirt ou un truc plus original ?
Les louvettes ont déjà eu des casquettes à ce camp-ci donc ce serait cool pour elles de faire un autre truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Sket-K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Convocations et casquettes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation