Inter-Meute 2011  Index du Forum Inter-Meute 2011
De la bombe, tout simplement...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Vendredi soir, jeu de nuit + veillée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Les loups doivent percer dans le milieu musico-commercial (devenir des Justin Bieber, Lady Gaga, voire Christophe Maé...). Pour se faire ils doivent réunir tout ce qui leur permettra de monter leur groupe et de le faire connaître. Ils devront passer des épreuves pour recevoir ces récompenses. Ils pourront également trouver des bonus sur le chemin afin de les départager à la fin. Des traqueurs pourront leur prendre les bonus qu'ils ont trouvés sur le chemin (pas les récompenses des épreuves).

Donc, 10 groupes de loups (voir plus si possible) font une boucle et passent à 7 postes pour faire des épreuves (2 chefs par postes) et se font traquer par 5 chefs à vélo.

Liste des épreuves                                                                  et des récompenses
1) Coffre à code, énigme pour trouver le code                             => Disque d'or
2) Kim visuel                                                                              => Clip
3) Faire une chorégraphie sur 'Du Ferme' de La Fouine               => Groupe de danseurs
4) Concours de pompes et haltères, parcours du combattant       => Corps de rêve
5) Faire des photos stylées de leur groupe                                  => Avoir la cool attitude
6) Passer des auditions                                                              => Séjour à la Star Academy
7) Quizz sur la musique                                                             => Album produit par Mashed Paper Klub

Listes des bonus que les loups peuvent trouver sur le chemin (ils en reçoivent 3 au début afin de pouvoir être traqué dès le début du jeu)
- MTV music awards
- Showcase privé
- Tournée
- Voyage à Cannes (sur la Croisette avec les acteurs et tout!)
- Passage à la radio
- Popularité en hausse
- Interview sur fan2.fr
- Adresse e-mail d'une star
- Passage dans une série télé
- Livre biographique
- Pistons
- Passage en studio
- Poupées (biches, coupettes, ...) pour tourner un clip
- Caisses tunnées

Matériel
Station + iPod avec Du Ferme, 10 objets (pour le kim), disques d'or, coffre, cadenas à code, appareil photo, papiers bonus + directionnels, énigme pour trouver le code, corde pour le parcours Hébert, quizz sur la musique, vélos! 

=> Quels sont les chefs qui vont en voiture à l'endroit? Il faudrait pouvoir charger des vélos sur la/les caisse(s)

Reste à faire:
L'itinéraire (Plop+Mitch)
Matos (Chil Mohwa)
Ecrire les papiers directionnels + bonus (?) => flambeaux ou papier pour faire le chemin???

Mettre dans la convocation qu'ils faut prendre des vestes fluorescentes 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE AKELA

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Je vais en voiture ms pas de place pr les vélos -> courses!

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Avec un porte vélo? (j'en ai un)

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir ma droums aussi, je pourrai venir ac vous pour les courses à mon avis...

Raksha W

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

J'aime le "Album produit par Mashed Paper Klub"... c'est nathan stassin qui va être content!
Les gars, niveau timing faut juste bien avoir en tête que les 2 tiers des loups n'arrivent qu'à 22h. Bon les nôtres c'est des warriors mais les autres pas d'office!

Akita

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Gentil la raksha, qui retrouve ses "warriors" entain de bouffer des gauffres alors qu'il sont sensé faire un jeu, déjà bien gentillement inauguré par la Pdh!
jvous rejoins tantot pour faire la veillée bande de nazes

Raksha W

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

AkitA je ne pense pas que la W soit en mesure de se comparer à vous niveau recopiage. Vous allez ou au camp? Vous avez été ou en wk...? je m'arrête là pcq sinon ça ferait mauvais genre!
A tout pour la veillée Smile

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

On a fait l'itinéraire du jeu de nuit avec Mitch ce matin, je le scannerai et photocopierai pour que les équipes de chefs aient chacune un expemplaire. 

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Voilà le trajet

Won-Tolla WXXXII

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Putain comment on met une image sur ce forum de merde?  Mort de Rire

Raksha W

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Les gars, avec raph on a penser intervertir la veillée et le jeu de nuit. Comme ça on est sûr de bien avoir le temps le samedi pour le jeu, une veillée étant plus facile à écourter qu'un jeu! Qu'en pensez-vous?

Mang Mowha

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Je suis pas sure que ce soit une bonne idée, on a déjà fait ça à un we et c'était trop lourd parce que du coup le vendredi soir elles sont hyper excitées et pas du tout en mode veillée posée. Et ensuite le samedi soir elles sont crevées de la journée et elles sont pas du tout motivées jeu de nuit.

Akela_PDH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Handar' de plopar', t'as qu'à cliquer sur image au dessus et tt et suivre ce qu'il te dise (oublie pas de copier le lien du fichier).

fox

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Jeu de nuit Répondre en citant

Avec chil on s'occupe des petits papiers
à toute à l'heure
raksha (mowha)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Jeu de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter-Meute 2011 Index du Forum -> Aspects pratiques -> Vendredi soir, jeu de nuit + veillée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation